The Voice France 7

Auditions Finales 2

Date de dernière mise à jour : 25/03/2018

Commentaires

  • sinock
    • 1. sinock Le 04/04/2018
    Il faut que je réponde à "Crasyhorse", car de nouveau, on est du même avis...
    C'est vraiment du gâchis d'avoir laissé partir Lilya si tôt, je dirais même une grossière erreur de coaching de la part de Mika.
    C'est pas du tout que je dénigre la prestation de Capucine, qui était jolie et intéressante aussi...
    C'est clair aussi que le choix de chanson de Lilya n'était pas le genre qui la met le + en valeur, même qu'elle l'a très bien fait.
    Mais on ne peut tout simplement pas se séparer, si tôt, d'un tel talent exceptionel musicalement et vocalement comme Lilya, qui était pour moi largement mon TOP1, avec Mennel !
    C'est vous dire ma déception... eh oui hahaha.
    L'année dernière, souvenez-vous, Mika avait déjà fait une erreur de coaching semblable, en éliminant trop tôt "Lou Mai", mais ici, c'est encore + grave, car le talent de Lilya était encore + évident.
    Bon, consolons-nous pour la suite, car il en reste encore heureusement des très bons (plutôt des jeunes filles aussi, selon moi) et surtout chez Zazie, qui m'étonne beaucoup cette année. Hahaha, elle a changé de tactique et ne garde presque plus les mecs...
    J'espère qu'elle continue pour que mes favorites passent...
    Bilan: sur mes 8 "coups de coeur" des Auditions, 2 ont été éliminées (3 avec Mennel), c'est pas mal pour la suite j'espère...
  • Crazyhorse
    • 2. Crazyhorse Le 31/03/2018
    Bonsoir Arnaud,
    Je suis un peu déçu que Lilya n'est pas été retenue malgré sa prestation que personnellement j'avais trouvé très bien mais j'espère que nous entendrons parlé d'elle dans l'avenir.
    J'attends avec impatience la dernière audition directe qui, je le pense, nous réservera des surprises
×